Formations

Objectif : développer les compétences et l'adaptabilité des collaborateurs et managers

Optimiser ses ressources relationnelles et professionnelles 

Se connaître, connaître ses ressources et celles de ses équipes  

Conduite de réunion 

Conduite de réunion à distance 

L’entretien professionnel 

Le processus de recrutement et l'entretien de recrutement

Gagner en efficacité dans les réunions et entretiens  

Gérer les situations conflictuelles  

Développer cohésion et coopération dans l’équipe  

Manager son équipe : développer ses pratiques de management de proximité et son leadership  

La démarche pédagogique globale s’appuie sur :

 

• Apports méthodologiques et des connaissances didactiques qui permettent aux participants d'être outillés pour développer leur assurance et leur technicité

• Exposés, apports didactiques, méthodologiques et techniques

• Travail d'analyse, partage d’expériences et échange de pratiques professionnelles

• Exercices de mise en situation

• Elaboration de plan d’actions

 

Une Formation interactive, une pédagogie active, participative, ancrée dans la réalité professionnelle des participants

 

Des grilles d’autodiagnostic de compétences sont proposées aux participants leur permettant d’évaluer leur progression en termes de savoir être et savoir faire et se recentrer dans la durée sur les bonnes pratiques à mettre en œuvre après la formation.

Modalités d'intervention:

* En inter ou en intra

  • LinkedIn Clean

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